Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour maltraitance infantile Sidy Sylla mis aux arrêts par la Brigade de la Protection des Mœurs et de l’Enfance

in de cavale pour ce père de famille, qui maltraitait sa fille d’environs 16 mois à telle enseigne que sa femme porta plainte contre lui auprès de la Brigade chargée de la Protection des Mœurs et de l’Enfance. C’est à l’issue d’une enquête de sept mois que l’intéressé a été interpellé par les éléments de l’Unité dirigée par la Commissaire Divisionnaire Kadiatou dite Kady Tounkara.

 

Selon l’information, c’est le 15 avril dernier que Mariam Barry porta plainte contre son mari Sidi Sylla pour  » maltraitance  » sur leur nourrisson âgée de 16 mois. Plainte qu’elle appuiera d’une vidéo de la scène filmée en cachette. Le dossier sera ainsi confié au Commandant Boubacar Sissoko pour investigation. L’équipe d’enquêteurs, qui s’est rendue au domicile de Sidi Sylla pour l’interpeller, mais ne put que constater sa fuite, vers l’intérieur du pays. Opiniâtres,  les éléments de la Brigade chargée de la Protection des Mœurs poursuivirent leurs enquêtes et finirent par mettre la main sur Sidi Sylla, le 27 octobre dernier, en Commune VI du district de Bamako.

Le dossier a été ainsi transmis au Tribunal de la Commune VI aux fins de droit. L’instance judiciaire a placé cet homme sous mandat de dépôt pour  » maltraitance «  de sa fille.

O.BARRY

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance