Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour avoir transporté par arrangement un jeune piéton sur sa Djakarta : le vieux commerçant se fait voler dans la poche plus de 100.000 F CFA et un téléphone portable

Le jeudi 14 août dernier Youssouf Coulibaly, âgé de 65 ans, commerçant au marché de Médina Coura, domicilié à Magnambougou a été victime du vol de ses 100.000 F CFA et de son téléphone portable. A ses dires, il a quitté son domicile vers 8h30mn pour le nouveau marché. En cours de route, il est signalé par un adolescent non loin de l’auto-gare de Sogoniko, où il s’était rendu pour une commission.

 

faits divers incroyable vrais realite possible

 

 

L’adolescent qui faisait l’auto stop en bordure de la route lui a demandé de le déposer à un lieu indiqué. Youssouf Coulibaly sans état d’âme, le transporte par arrangement sur sa moto Djakarta. En cours de chemin, le petit garçon réussit sa sale besogne, c’est- a- dire dépouiller le vieux de son téléphone portable de type Galaxy S3 et de son portefeuille contenant plus de100.000 F CFA.

Arrivé aux feux tricolores de Badalabougou, le jeune voleur a demandé à descendre car, il est arrivé sur son lieu de travail. Il prit congé de Youssouf qui ne se rendra compte plus tard du forfait qu’au niveau de l’Ambassade de France après avoir passé le pont en sens unique à cette heure de la matinée.

Quand il a voulu téléphoner, il a trouvé que son téléphone et son portefeuille ne sont plus dans ses poches. Il ne pouvait plus retrouver son voleur, car il n’a pas prêté attention au visage du petit qui est âgé à peu près de 15 ans, portant  des habits sales comme un apprenti mécanicien. Attention donc au transport bénévole le long des artères.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance