La directrice des relations publiques de la société de téléphonie Sotelma/Malitel, Maye Niaré a rendu visite jeudi 16.janvier aux enfants de la pouponnière 1 de Bamako où elle a partagé un déjeuné avec les enfants.
L’objectif de la visite, selon Maye Niaré était de s’assurer de l’état de santé des enfants du centre et leur dire que » l’entreprise citoyenne que nous sommes, pense toujours à vous »Nous considérons ces enfants comme les nôtres, nous leur promettons de veiller sur eux afin de leur préparer un avenir meilleur « , a promis Maye Niaré.
Quant à la directrice générale du centre, Mme Sow N’deye Diop, elle a indiqué que » tous les enfants et nous sommes contents d’avoir partagé le déjeuné avec la Sotelma/malitel « . Cette visite, a t-elle poursuivi, prouve que nous pouvons toujours compter sur le soutien de l’entreprise. Aux dires de Mme Sow, leur travail est de veiller au bien être des 145 pensionnaires du centre qui n’ont rien fait pour mériter une telle vie. Maye Niaré a au nom du DG de la Sotelma/malitel assuré que Malitel sera toujours présent pour soutenir les enfants.
B.Maiga
Source: Les Echos du 17 jan 2014