Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

OM – MERCATO : L’AGENT DE DEULOFEU CONFIRME, MARSEILLE ÉJECTÉ DE LA COURSE !

Si Gerard Deulofeu est bien en partance d’Udinese, l’OM n’aurait pas grand chose à espérer sur ce dossier. Naples est la favori pour accueillir l’ancien joueur du FC Barcelone selon son agent.

Cité comme une cible potentielle de l’OM pour cet été, Gerard Deulofeu (Udinese, 28 ans) a une autre idée en tête concernant son avenir. S’il est tombé d’accord pour quitter son club après deux saisons (50 matchs, 15 buts, 7 passes décisives), l’ancien joueur du FC Barcelone a un plan très clair pour la suite.

Naples, la priorité de Deulofeu cet été !

C’est en tout cas ce qu’a confirmé son agent au Corriere dello Sport, expliquant que Naples était aujourd’hui le club le mieux placé :

« Les deux parties sont ouvertes à la recherche d’un transfert, le club pense également que c’est le bon moment, c’est pourquoi ils aimeraient tout conclure dans cette fenêtre du marché du football (…) Naples est une excellente alternative pour lui. C’est un grand club qui jouera la Ligue des champions et c’est certainement l’une des meilleures options. Nous verrons comment le marché du football évolue dans les semaines à venir pour voir ce qui se passe.»

Après l’Espagne, l’Angleterre et l’Italie, Gerard Deulofeu n’a donc pas spécialement l’intention de découvrir un autre pays. Dommage pour l’OM qui avait également la Ligue des Champions à lui offrir…

Source: butfootballclub

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct