Toujours ferme sur ses positions malgré les intérêts de nombreux clubs (PSG, FC Barcelone, Chelsea, Manchester United), le Bayern Munich demande à Robert Lewandowski de redescendre d’un ton dans ses revendications.
Si Robert Lewandowski (33 ans) a fait part de sa volonté de quitter le Bayern Munich et pousse pour rejoindre le FC Barcelone, le dossier du Polonais n’avance pas. Ces dernières heures, son nom est même revenu en force du côté du PSG mais, pour l’heure, son club bavarois tient bien le cap dans sa guerre des nerfs.
Le Bayern veut plus de mesure de la part de Lewandowski
Ce dimanche, dans les colonnes de Bild, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a bien fait comprendre à Lewandowski qu’il ferait bien de baisser d’un ton dans ses interventions publiques pour qu’un terrain d’entente puisse être trouvé :
« Il a un contrat avec nous jusqu’en 2023 et nous sommes très heureux qu’il soit toujours là. Je pense qu’à partir de maintenant, les choses vont se calmer. Nous avons parlé de ses déclarations publiques et du fait que nous devrions tous nous calmer».
Pendant ce temps, dans la presse anglaise, le Daily Star et le Sun invitent aussi Chelsea et Manchester United sur le dossier Lewandowski.
Source: butfootballclub