Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Officiel. Le Mali a battu la Tunisie 1-0

Comme nous l’avons confirmé, le comité d’organisation de la CAN, dirigé par le président de la CAF, Motsebe a décidé de ne pas rejouer le match, sans envisager le retrait de l’équipe tunisienne et a admis que l’arbitre zambien Sikazwe est tombé malade à cause de la chaleur.

Cet après-midi, l’instance africaine a communiqué avoir recueilli tous les rapports nécessaires auprès des officiels présents à la rencontre de la CAN 2021 ayant opposé le Mali à la Tunisie (1-0) mercredi à Limbe (Cameroun), arrêtée par l’arbitre zambien Janny Sikazwe prématurément avant son terme.

En parallèle de tout cela, la CAF a assuré prendre décision d’ouvrir une enquête sur Janny Sikazwe (arbitre de Tunisie – Mali) comme un protocole pour aboutir enfin à rendre l’arbitre sauf et saint !!!

A l’issue du match, un responsable de la CAF a déclaré à l’AFP que le match aurait dû se terminer, à trois minutes de la fin, mais l’équipe tunisienne n’est pas retournée sur le terrain, ce qui a incité l’arbitre à y mettre un terme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct