Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Officiel. Le Mali a battu la Tunisie 1-0

Comme nous l’avons confirmé, le comité d’organisation de la CAN, dirigé par le président de la CAF, Motsebe a décidé de ne pas rejouer le match, sans envisager le retrait de l’équipe tunisienne et a admis que l’arbitre zambien Sikazwe est tombé malade à cause de la chaleur.

Cet après-midi, l’instance africaine a communiqué avoir recueilli tous les rapports nécessaires auprès des officiels présents à la rencontre de la CAN 2021 ayant opposé le Mali à la Tunisie (1-0) mercredi à Limbe (Cameroun), arrêtée par l’arbitre zambien Janny Sikazwe prématurément avant son terme.

En parallèle de tout cela, la CAF a assuré prendre décision d’ouvrir une enquête sur Janny Sikazwe (arbitre de Tunisie – Mali) comme un protocole pour aboutir enfin à rendre l’arbitre sauf et saint !!!

A l’issue du match, un responsable de la CAF a déclaré à l’AFP que le match aurait dû se terminer, à trois minutes de la fin, mais l’équipe tunisienne n’est pas retournée sur le terrain, ce qui a incité l’arbitre à y mettre un terme.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct