Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Niono : Deux braqueurs arrêtés par les passagers d’un car

Hier mercredi 10 mars 2021 dans le cercle de Niono, deux bandits armés ont attaqué un car. Selon des sources sur place, ils étaient à bord d’une moto qui était cachée au bord de la route.

 

Ils ont fait des tirs de sommation pour arrêter le car. Une fois le car arrêté, ils ont commencé la fouille. L’un des braqueurs était arrêté prêt de l’apprenti dudit car. L’apprenti a pris le courage et a sauté sur le bandit prêt. Dieu merci, il a pu lui retirer son arme et le maitriser. Le second voulant tirer pour secourir son copain, son arme s’est bloquée et a pris la fuite. C’est ainsi que les passagers l’ont poursuivi jusqu’à l’attraper. Ils ont été ligotés et remis au maire de la localité. Et ce dernier a fait appel aux gendarmes pour les ramener. Pas de perte en vie humaine, juste les deux bandits avaient déjà fouillé quelques-uns des passagers.

Nous saluons la bravoure et le courage de l’apprenti et des passagers. Nous demandons aux plus hautes autorités de prendre des mesures idoines pour la libre circulation et la sécurisation des personnes et de leurs biens.

A suivre….

SourceMalijet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct