Voilà qu’on reparle de ce jeune marabout! Singulièrement, pour saluer la justesse de la première prédiction qu’il a eue à faire, il y a de cela quelques jours. El Hadj Bandjoukou Doumbia, le guide religieux de Nouredine est une personnalité religieuse impliquée dans la vie politique, économique et sociale du Mali.
Il y a quelques mois lors de la célébration d’Achoura, il avait prédit le décès de plusieurs personnalités et célébrités dans le monde.
Au Mali, c’est le monde des artistes qui a été durement frappé par la mort au début. On note le décès de Fantani Touré, Kadiatou Diabaté, la mère du célèbre n’gonifola, Bassekou Kouyaté, entre autres. A cela s’ajoute, le décès de l’un des jatigiw des artistes du Mali, Mamadou Lah dit Madou Dagolo. Le jeune milliardaire malien est décédé suite à une courte maladie.
Respecté par la communauté Nouredine, le jeune marabout a réitéré ses prédictions pour annoncer un grand bonheur pour le Mali. Selon lui, après toutes ces difficultés que le pays a connues, un nouveau vent soufflera dans les années à venir. Par ailleurs, il a également prédit que la plupart des naissances seront des garçons. Affaire à suivre !
Source: Autre presse