Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Musique: Arafat débarque au domicile d’Ariel Sheney avec des gendarmes

Les choses semblent aller de mal en pire entre DJ Arafat et son poulain Ariel Sheney. A en croire plusieurs médias locaux, le fondateur de la YôrôGang est très courroucé contre  Ariel Sheney l’un de ses membres. C’est d’ailleurs pour cette raison que DJ Arafat a débarqué mercredi chez ce dernier aux Deux-Plateaux avec des gendarmes armés, pour emporter tout le matériel du studio où travaille le jeune homme.

Le magazine Abidjanshow indique que Dj Arafat a même emporté les travaux qu’Ariel Sheney avait effectués tant pour lui même que pour d’autres artistes.

Tout serait parti de l’absence d’Ariel Sheney au concert de son maître Arafat au Bataclan. Le poulain avait expliqué qu’il devait se rendre au Maroc pour un spectacle et qu’il avait même encaissé la moitié du cachet pour s’y rendre.  Ariel Sheney a d’ailleurs souligné qu’il regrette de ne pas avoir assisté au spectacle de son maître. Car pour lui, c’était un rêve d’arriver dans cette prestigieuse salle de Spectacle du Bataclan. “ Me rendre au Bataclan était un rêve… Ça me tenait vraiment à cœur ” avait-il déclaré.

Mais là où la goutte d’eau a fait débordé le vase, c’est lorsqu’Ariel Sheney décide de sortir de son silence via une récente conférence de presse. Le jeune poulain fait savoir qu’il a vécu pas mal de moments sombres avec l’Influenmento et que désormais il a décidé de voler de ses propres ailes, et de montrer sa valeur aux fans en tant qu’artiste.

« Les blessures, j’en ai eues assez (…) Les malédictions qui sont dans cette affaire, je n’ai pas envie de me les accaparer. Avec tout le respect que je dois à la nation ivoirienne et aux fans de la Yôrôgang, je viens par la grande porte, et je tiens à le dire haut et fort que je ne suis plus sous la Yôrôgang Production », a-t-il confié.

Malgré la discorde, cela n’a pas empêché à Ariel Sheney d’affirmer qu’il porte toujours Arafat dans son cœur. « De toute ma carrière, je n’ai jamais rencontré un artiste qui a du cœur (…) je suis le premier fan de Dj Arafat depuis mon enfance », a-t-il déclaré en prenant sa mère à témoin.

 

Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance