Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Moussa Maréga : « Je dédie le trophée à mon père »

Pour sa toute première CAN, l’attaquant Moussa Maréga tenait sa première titularisation en attaque des Aigles face aux Pharaons d’Egypte (0-0) en première journée de poule (D) de la CAN Gabon 2017.

moussa marega joueur malien footballeur aigle trophee prix

Une première parfaitement réussie pour le buteur de Vitoria Guimarães, sur le plan personnel,  qui s’est vu décerner le trophée de meilleur joueur du match. A l’issue de la rencontre, Maréga ne pouvait pas cacher sa satisfaction au micro de koulouba.com.  »C’est ma toute première CAN, mon tout premier match en tant que titulaire. C’est un réel plaisir pour moi de remporter le trophée de « l’Homme du match. Je le dédie à mon père. Je sais qu’il aurait été content de me voir élu homme du match ce soir. Donc je suis content d’être élu homme du match ». Je lui dédie spécialement ce trophée ».

Sourc : Maliactu.info

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct