En vue de galvaniser les poulains de Nouhoum Diané lors des différentes phases de cette 6ème Edition du CHAN 2021, pour une qualification de l’équipe malienne non seulement pour les quarts de finale mais aussi pour la victoire finale ; le Ministre de la jeunesse et des sports n’a pas hésité de mettre la main à la poche pour assurer la part de l’Etat avant même le terme de ce tournoi en payant les primes de ces jeunes. Surtout en prélude de cette 3ème sortie très décisive pour toutes les poules du tournoi, car on ne connaît pas encore les qualifiés d’aucun groupe même si certains ont un avantage léger sur les autres .
Le tout sera décanté lors de cette sortie, et en particulier pour le groupe A, les aigles sont en bonne position pour se qualifier. Tout sauf la défaite.
En effet les aigles maliens ainsi que l’ensemble du staff malien ont reçu les primes de séjour au Cameroun . C’est ce qu’a annoncé le Ministre de la jeunesse et des sports sur sa page Facebook ce samedi 23 janvier et dimanche 24 janvier 2021 : « Depuis 13h ce Dimanche 24 Janvier 2021, votre pays a fini d’assumer sa part de responsabilité quant à vos droits, c’est à vous d’assumer les vôtres !
Ramenez-nous cette victoire aujourd’hui et retrouvons-nous pour le premier Match des quarts de finale.
J’ai le plaisir (…)
ALPHA C SOW
NOUVEL HORIZ