La résidence du Guide des Ançar Dine, Chérif Ousmane Madani Haïdara, a servi de cadre le samedi à une cérémonie de remise d’une importante quantité de sucre offerte par la société téléphonique Sotelma-Malitel.
Fidèle à une tradition bien établie de solidarité en faveur des couches plus défavorisées, Malitel a une nouvelle fois exprimé sa générosité à la communauté musulmane, en ce mois béni de Ramadan, à travers la remise d’une importante quantité de sucre à l’Association Ançar Dine laquelle doit redistribuer le don aux plus déshérités pour les aider à observer ce pilier de l’islam qu’est le jeûne.
Pour le Directeur général de Malitel, ce don est certes modeste et symbolique, mais il traduit sa volonté de soutenir les responsables de l’Association Ançar Dine dans leur effort de prise en charge de ceux qui sont dans le besoin. Cela, conformément à la vocation d’entreprise citoyenne au service du développement du Mali et de l’épanouissement des communautés.
En recevant le don, Chérif Ousmane Madani Haïdara a exprimé toute sa satisfaction face à cette générosité de Malitel. Il s’est montré sensible à ce geste qui traduit la solidarité active de l’opérateur historique de téléphonie dans notre pays envers la communauté musulmane, et spécifiquement envers l’Association Ançar Dine qui lui est reconnaissante.
Le guide a formulé des vœux de réussite pour la société de téléphonie mobile Malitel et l’a exhortée à persévérer dans cette lancée digne de croyants pour qui le partage est un devoir sacré.
A.T. Dansoko