MESSAGE DE CONDOLEANCES
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,
CHEF DE L’ETAT
-KOULOUBA-
A
SON EXCELLENCE MONSIEUR ROCH MARC CHRISTIAN KABORE
PRESIDENT DU BURKINA FASO
-OUAGADOUGOU-
Monsieur le Président,
C’est avec le cœur meurtri et une profonde tristesse que j’ai appris la terrible nouvelle de l’attaque simultanément menée, le mardi 24 décembre 2019, contre un détachement militaire et des populations civiles d’Arbinda, dans la Province du Soum, ayant occasionné d’importantes pertes en vies humaines, civiles et militaires, principalement des femmes, et fait de nombreux blessés.
Lire aussi : bamada.net/burkina-interrogations-autour-du-massacre-des-femmes-darbinda
En ce temps de deuil national et de recueillement, je voudrais, au nom du Peuple du Mali, de son Gouvernement et en mon nom propre, exprimer à Votre Excellence, au Gouvernement et au peuple burkinabè, à la vaillante armée du Faso ainsi qu’aux autres familles des disparus, toutes durement éprouvées, mes condoléances les plus attristées.
Je prie le Tout Puissant et Miséricordieux pour le repos éternel de leur âme. Je formule des vœux de prompt rétablissement pour les blessés.
En vous réitérant mes sentiments de profonde compassion et de sincère solidarité de la Nation malienne, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de ma Très Haute et Fraternelle Considération.
IBRAHIM BOUBACAR KEITA
Présidence de la République du Mali
Source: Bamada.Net