Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Mourinho, Gallardo, Galtier… Tous les plans de Campos pour l’après Pochettino !

Avec la saison difficile du PSG, Mauricio Pochettino ne devrait plus s’asseoir sur le banc parisien l’an prochain. Cités dans les candidats potentiels à la succession de l’Argentin, José Mourinho et Marcelo Gallardo ne devraient pas être choisis. Christophe Galtier, l’entraîneur de l’OGC Nice, serait la priorité de Luis Campos.

 

Après le feuilleton Mbappé, c’est l’autre dossier qui va agiter l’été du PSG. Auteur d’une triste saison à la tête du club de la capitale, Mauricio Pochettino est sur la sellette comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com en novembre dernier. Depuis, l’entraîneur argentin a connu une élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions qui est très loin de plaider en sa faveur. « Aujourd’hui je suis à 100% au PSG, il me reste un an de contrat et j’espère continuer bien sûr. Les défis sont là et être au PSG motive un entraîneur », expliquait tout de même le technicien argentin il y a quelques semaines. Malgré ses propos, le PSG version Luis Campos n’envisagerait pas de continuer l’aventure avec lui. Et pour lui succéder, plusieurs noms figurent déjà dans la short-liste du Portugais qui n’aura pas perdu de temps avant de se mettre au travail.

Christophe Galtier, la vraie priorité du PSG

José MourinhoMarcelo GallardoChristophe Galtier… Ce sont les noms qui reviennent le plus régulièrement ces derniers temps. Après avoir remporté la Ligue Europa Conférence avec l’AS RomaMourinho a vu sa cote remonter, à tel point que son nom résonne dans la ville lumière. Mais à en croire les informations de calciomercato.itJosé Mourinho ne serait pas le favori pour devenir l’entraîneur du PSG. Malgré sa très bonne relation avec Luis Campos, il est difficile de l’imaginer quitter la Roma après cette première saison encourageante. Pour Marcelo Gallardo, la situation est différente. L’Argentin ne serait pas pleinement convaincu par la gestion du PSG qui a souvent fait parler d’elle. Par ailleurs, Marcelo Gallardo se verrait bien rester une saison de plus à River Plate. Résultat, la priorité du PSG n’aurait pas changé et s’appellerait toujours Christophe Galtier. Après une petite saison avec l’OGC Nice, le champion de France 2021 avec le LOSC pourrait déjà quitter les Aiglons pour découvrir un nouveau challenge. Même si le technicien français avait nié des contacts avec le PSG, son nom résonne de plus en plus au sein du club de la capitale. Une question de temps ? Affaire à suivre…

 

Source: le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct