Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – ASSE : Rencontre au sommet pour la vente du club

Annoncé comme le grand favori pour racheter l’ASSE, David Blitzer a envoyé une délégation à Saint-Etienne ce mercredi. Les représentants du milliardaire américain devraient visiter les installations du club stéphanois, mais aussi le musée des Verts. A l’issue de ce passage, l’investisseur pourrait accélérer et boucler ce dossier de vente.

Lancé en avril 2021, le feuilleton sur la vente de l‘ASSE pourrait connaître son dénouement dans les prochains jours. Malgré la descente du club en Ligue 2 et les incidents survenus lors du barrage face à l’AJ Auxerre, l’Américain David Blitzer serait toujours intéressé par le rachat de l’équipe stéphanoise. Co-propriétaire de Crystal Palace, le milliardaire a envoyé une délégation à Saint-Etienne ce mercredi comme l’a annoncé le Progrès.

Les Américains sont à Saint-Etienne

L’Equipe confirme les informations du quotidien régional. David Blitzer ne serait pas présent, mais plusieurs de ses proches se sont rendus en France ce mercredi matin. Les Américains devraient profiter de ce court passage pour visiter les installations de l’ASSE, le stade Geoffroy-Guichard, mais aussi le musée des Verts. Ce sera également l’occasion pur les dirigeants du club de s’entretenir avec l’entourage de Blitzer, qui semble pleinement engagé dans ce dossier. Selon le Progrès, l’homme d’affaires pourrait formuler une première offre à l’issue de ce passage à Saint-Etienne.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct