Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Melania Trump répond pour la première fois aux rumeurs d’infidélité de son mari

Ce vendredi 12 octobre, la chaîne ABC News a diffusé une interview exclusive de Melania Trump. Interrogée lors de son voyage officiel en Afrique, la First Lady a évoqué pour la première fois les rumeurs d’infidélité qui visent son mari.

Depuis qu’elle officie en tant que Première dame des Etats-Unis, Melania Trump vit dans l’humiliation. Et pour cause, le comportement de son époux Donald ne cesse de faire les choux gras de la presse internationale. Depuis plusieurs mois, le chef d’État est soupçonné d’avoir eu une liaison avec la star du porno Stormy Daniels, entre 2006 et 2007. Il lui aurait même versé 130 000 dollars en échange de son silence. Mais raté ! Surfant sur le scandale, l’actrice de films X n’hésite pas à balancer sur l’intimité de l’homme politique, donnant notamment des détails scabreux sur la forme de son pénis.

Depuis la révélation de cet adultère, tous les yeux sont rivés vers Melania Trump. Et cette dernière vient justement de réagir à ce sujet dans un entretien accordé au journaliste Tom Llamas pour la chaîne ABC News et diffusé ce vendredi 12 octobre. Sereine, la quadragénaire affirme que les accusations qui visent son mari sont loin de la préoccuper. Bien au contraire. « Je suis une mère et une Première dame, j’ai des choses bien plus importantes à penser et à faire », déclare-t-elle.

Si elle a un temps été blessée, Melania Trump n’a pas pour autant perdu confiance en celui qui partage sa vie depuis 20 ans. « Ce n’es pas toujours agréable, bien sûr, concède-t-elle. Mais je sais reconnaître le vrai du faux. » D’après elle, les médias aimeraient beaucoup trop « spéculer » sur son mariage et leurs informations seraient en conséquence fausses. D’ailleurs, lorsqu’on lui demande si son couple se porte bien, la First Lady répond par l’affirmative. « Oui, ça va bien entre nous. » Les téléspectateurs sont en revanche peu à avoir été convaincus.

 

Source: voici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance