Sergio Ramos n’a pas invité Cristiano Ronaldo à la célébration de son mariage qui aura lieu ce week-end en Espagne.
Le capitaine du Real Madrid va épouser sa compagne, Pilar Rubio samedi, 15 juin, à la cathédrale de Seville.
Victoria et David Beckham, Iker Casillas et sa femme Sara Carbenero, Gérard Piqué, Shakira, Zinedine Zidane, Florentino Perez, Luka Modric, Raul Gonzalez, Joaquin Sanchez, Julio Baptista, Roberto Carlos, Fernando Hierro et le Brésilien Ronaldo sont parmi les invités de marque attendus pour fêter l’union des futurs mariés.
A la grande surprise des fans, Cristiano Ronaldo, l’ancien coéquipier de Sergio Ramos, ne figure pas dans la liste des 400 invités attendus.
Selon les informations d’Antena 3, les invités participeront à une fête grandiose. Le groupe de rock australien AC/DC, a été convié par Sergio Ramos contre une somme estimée à un million d’euros.
Les touristes auront un accès restreint pour visiter la cathédrale le samedi matin et une entreprise de sécurité privée aurait été engagée pour garder la cérémonie privée.
Pour leur mariage, Sergio Ramos et Pilar Rubio ont déjà annoncé leur intention de refuser les cadeaux. Ils ont demandé à leurs invités de faire des dons à l’UNICEF, dont ils sont ambassadeurs.
Source: thesun