Najila Trindade la femme qui accusait Neymar de viol vient d’être attaquée à son tour. Une plainte a été déposée par la police de l’Etat de Sao Paulo qui accuse cette dernière de calomnie.
Tout est parti du fait que la jeune femme avait affirmé à la télévision que la police était “achetée”. Une déclaration jugée déplacée qui met en doute la crédibilité et la probité morale de la police de Sao Paulo.
Najila Trindade qui accuse Neymar de viol a fait savoir qu’elle a été victime du vol de sa tablette. Elle explique que la tablette contenait une vidéo de 7 minutes prouvant l’agression dont elle aurait été victime. Une description digne des séries que l’on a souvent l’habitude de voir sur Novelas.
Au regard des déclarations jugées ”calomnieuses”, la police a déposée une plainte contre la jeune femme.
Dans une interview accordée à la chaîne de télévision (SBT), l’accusatrice de Neymar a remis la probité morale de la police de Sao Paulo en question. Elle a affirmé sur SBT: “La police est achetée, non ? Ou je suis folle ?”
C’est suite à ces propos que Najila Trindade est poursuivie aujourd’hui. “Après analyse des déclarations de Najila à la presse, en particulier lorsqu’il est question des empreintes sur la porte de son appartement, l’honneur de la police est remis en cause“, pouvait-on lire dans cette plainte.
L’accusatrice de Neymar a vu deux cabinets d’avocats lui tourner le dos suite à ses déclarations jugées peu convaincantes concernant ses accusations de viol contre le joueur brésilien. Elle n’avait pas pu fournir la preuve palpable d’avoir été violée par Neymar. En attendant, c’est jeudi prochain que la star brésilienne passera devant les enquêteurs pour livrer sa version des faits et répondre à leurs nombreuses questions.
Source: Dol