Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: «Marche trop c’est trop», 10 manifestants opposés au référendum blessés à Bamako

marche manifestation trop cest trop anti contre revision constitutionnelle mali

10 personnes ont été blessées à la suite d’ une marche de protestation contre la tenue du référendum fixée au 9 juillet prochain.

Les forces de sécurités ont usé de force pour disperser une manifestation de personnes qui protestaient contre la tenue du référendum constitutionnel du 9 juillet prochain.

A l’appel du mouvement « Trop, c’est trop » , les manifestants sont sortis pour marquer leur opposition au référendum , mais la marche a été empêchée par les forces de l’ordre.

Le bilan fait état de dix blessés, dont trois femmes, et quelques dégâts matériels.

Les responsables de « Trop, c’est trop » disent qu’ils ne sont pas découragés. Le mouvement reste mobilisé et réitère son appel au peuple malien de faire face, comme un bloc, au projet de révision constitutionnelle.

Pour rappel , le projet de révision constitutionnelle a été adopté en mars en Conseil des ministres et approuvé la semaine dernière par l’Assemblée nationale.

KOACI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct