Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Le Premier ministre au chevet des blessés du tragique accident de la route à Ségou

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, accompagné d’une forte délégation comprenant le ministre du développement rural, est arrivé à Ségou, ce vendredi 13 août, dans le cadre d’une série de tournées qu’il a déjà évoqué dans les Régions Sikasso, Bougouni et Koutiala.

 

Le chef du gouvernement a mis à profit cette visite dans la Cité des Balazans pour rendre visite à l’hôpital Nianankoro Fomba de Ségou aux blessés du tragique accident survenu le 3 août sur la route de Ségou.

Au nom du président de la Transition et du gouvernement, le chef du gouvernement a souhaité prompt rétablissement aux blessés et réitéré les condoléances aux parents des victimes.

Auparavant, le Dr Choguel Kokalla Maïga a rencontré les notabilités et les représentants de la société civile de la région. L’occasion était opportune pour le chef du gouvernement de partager le contenu du Plan d’action du gouvernement (PAG) avec ses interlocuteurs du jour, et solliciter leur accompagnement.

Au cours de son séjour qui s’étalera jusqu’au 15 août, le chef du gouvernement se rendra dans la zone office du Niger. Il rencontrera les acteurs du monde rural et appréciera l’évolution de la campagne agricole.

M. TOURÉ

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct