Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’opérateur économique Barouba s’implique dans la lutte contre le Covid 19

Ce lundi 30 Mars 2020, l’opérateur économique Oumar Sidy FOFANA dit « Barouba » a fait don d’un important lot de matériels à la Police Nationale.

 

Il a fourni 50 Kits de lavage des mains, 30 cartons de savons et 10 cartons de gants contenant 1.000 pièces chacun. Ce lot de matériels, selon le donateur a une valeur estimable de 5.000.000 FCFA.

Pour la circonstance, le représentant du donateur Mr Abba, au nom de Barouba, a salué l’esprit de solidarité et de patriotisme.

« C’est un geste que nous faisons à l’endroit des policiers. Avec cette donation, nous espérons que ce geste servira de modèle à d’autres afin de combattre ce mal, c’est-à-dire la pandémie de l’infection au Covid 19. J’en profite pour demander à tout le monde de veiller à l’hygiène dans nos familles. Ceci est un premier moyen de prévention » a-t-il dit.

Quant au Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO, au nom du D G empêché, dira que ce don vient à point nommé. Cela va nous renforcer d’avantage dans la lutte contre le coronavirus. Au nom du personnel de la Police Nationale, le DGA a rassuré le généreux donateur du bon usage qui sera fait de ce don.

La dite cérémonie qui a eu lieu dans la simplicité totale et a pris fin par un vœu commun : que le Coronavirus soit rapidement éradiqué au Mali.

Source: CCPN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance