Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE a reçu, cette mi-journée, une délégation de la Fédération des Veuves Militaires et Paramilitaires du Mali conduite par sa Présidente, Mme KEITA DJENEBOU KEITA.
Celle-ci, dans ses propos liminaires, a vivement félicité le Ministre pour la confiance placée en lui pour diriger le Département de la Sécurité et de la Protection Civile, avant d’enchaîner par des bénédictions. L’objet de la rencontre pouvait être ainsi décliné au Ministre. Il portait sur l’affirmation de la volonté, sans cesse renouvelée, des femmes de la fédération à accompagner davantage les autorités de la Transition dans leur mission.
Profitant de l’occasion à elle offerte, nos braves dames ont informé le Ministre Daoud Aly MOHAMMEDINE de la tenue, le 22 septembre prochain d’un grand Forum impliquant l’ensemble de leurs adhérents, se trouvant, aujourd’hui, au-delà même des frontières maliennes, notamment dans les camps des réfugiés. En retour, le Ministre a dit sa totale disponibilité à les accompagner d’autant que leurs actions sont teintées de noblesse, et dans ce cas, aucun sacrifice n’est de trop.