Depuis quelques jours, ses photos font le tour de la toile. La raison ? Invitée à une cérémonie de mariage, elle s’est vêtue de bijoux mirobolants, plus de 5 kgs d’or. La valeur de la parure est estimée 175.000.000 FCFA ! Et ça se passe au Mali voisin !
Il se trouve qu’elle se nomme Leïla Kane Diallo. Nouvelle coqueluche des médias people, Leïla serait l’ex fiancée de Shape, l’homme pour lequel se battraient récemment sur les réseaux sociaux les grandes jet-setteuses Diaba Sora du Mali et Coco Emilia du Cameroun.
Outre sa luxueuse parure d’or, Leïla s’est adonnée aux “travaillements” sur les griots présents au mariage, Babani Koné notamment avec plusieurs liasses de billets en CFA.
En tout cas, peu connue sur les réseaux sociaux jusque ce weekend Leïla aura frappé un grand coup de pub et de buzz qui n’a pas laissé Diaba Sora du Mali sans réaction. En parcourant son compte Snap, elle a aussi présenté des liasses de billets tout en légendant le visuel par ces mots: “10 millions c’est quoi ? C’est pour donner au griot…”.
Coco Emilia n’a quant à elle pas encore réagi en aucune façon sur cette affaire.
Source : Africazine