Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le président du RPM, Dr. Bocary Tréta a répondu, samedi dernier, à l’Opposition, lors de la Conférence des cadres de son parti ” Nous avons les dossiers de toutes les autorités concernées par la mauvaise gestion, nous savons la responsabilité de chacune et de chacun “

Le Bureau Politique National du Rassemblement pour le Mali (RPM) a tenu, samedi dernier, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB) sa Conférence des Cadres, qui a porté sur le thème :  » La réflexion sur le Dialogue National Inclusif « .

 

Le président Bocary Tréta a saisi cette occasion pour répondre à l’Opposition, dont toutes les déclarations visent à prouver la responsabilité d’IBK dans la crise que traverse le Mali :  » Nous les avons vus à l’œuvre. Nous avons les dossiers de toutes les autorités concernées par la mauvaise gestion … « .

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct