Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le président de la FIFA, Gianni Infantino est attendu à Bamako ce jeudi

Le président de la Fédération Internationale de Football Association, Gianni Infantino, se rendra à Bamako le jeudi 25 Février 2021 pour une visite de courtoisie.

C’est une visite d’amitié et de travail, la ‘arrivée du président de la FIFA à Bamako est vraiment historique car depuis son élection à la tête de FIFA en 2016, il vient au Mali pour une première fois. Il va naturellement rencontrer le comité exécutif de la Fédération Malienne de Football.

Le président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré dit Bavieux et le président de la Fédération Internationale de Football Association, Gianni Infantino échangeront sur le vaste chantier de développement pour le football malien.

Au cours de son séjour à Bamako, le président de FIFA, Gianni Infantino rencontrera les autorités de la transition malienne. Les chose bougent plus rapidement vers l’avant pour le football malien qui n’est pas pour le moment sorti de l’impasse. Le championnat national 2020-2021 a donné son coup d’envoi le weekend dernier.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct