Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants a reçu en audience le nouvel Ambassadeur d’Algérie au Mali

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara a reçu en audience, le jeudi 6 janvier 2022, dans la salle de conférences de son département, le nouvel Ambassadeur d’Algérie au Mali, son excellence El Haoues Riache. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une visite de courtoisie et de prise de contact avec le Ministre Camara.

 

Le diplomate algérien a indiqué, à sa sortie d’audience, que c’est un honneur et un privilège pour lui d’être reçu par le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants. Pour lui, l’occasion était opportune de passer en revue l’état et les perspectives des relations bilatérale entre nos pays.

Son excellence El Haoues a rappelé les relations de bons voisinages et de responsabilité entre le Mali et l’Algérie dans la promotion de la paix et de la réconciliation. Et pour maintenir cette bonne collaboration, l’ambassadeur d’Algérie au Mali a rassuré que son pays continuera à appuyer le Mali et à faire la promotion de nos excellentes relations dans le cadre du partenariat stratégique qui lie les deux pays.

Source : Forces Armees Maliennes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct