Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le colonel Assimi Goïta Président de la Transition après le défilé militaire à Kati, hier « Le Mali traverse des moments difficiles… »

22 Septembre 1960- 22 Septembre 2021, sous la présidence du Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta, le peuple malien  entier a célébré hier, mercredi 22 septembre 2021, le 61ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale.

 

C’est dans un contexte exceptionnel que notre pays a célébré cet Anniversaire. En plus du contexte sécuritaire et économique difficiles, le pays est géré par une Transition. Malgré tout, les autorités ne sont pas restées les bras croisés. Elles ont tenu à célébrer cette fête de façon modeste.  Dans ce cadre, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 septembre 2021, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta s’est adressé à la Nation toute entière. Hier mercredi 22 septembre 2021, dans la matinée, le Chef de l’Etat était au Monument de l’Indépendance pour le dépôt de la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source : NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct