Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’ASADCM joue sa participation pour la tenue des assises de la refondation

L’association « Soyons les Acteurs du développement de nos communauté – ASADCM – (An Be Se Kola) », a organisé une conférence de presse le samedi dernier au cours de laquelle elle a annoncé d’une part, sa participation aux Assises Nationales de la Refondation et de l’autre, donné la garantie de son soutien pour la réussite de la Transition.

L’association ASADCM a en effet fait la notification au gouverneur du district de Bamako à travers une lettre de demande de participation qualitative dans toutes les communes du district de Bamako, aux Assises de la Refondation.
Pour Oscar Dakoua, Secrétaire Général de l’Association, c’est une importante occasion à saisir pour qui connait la vie associative. M. Dakoua souligne également qu’il ne faut pas seulement rester sur les réseaux sociaux pour donner son point de vue sur la vie de la Nation. Il faudra s’y impliquer, participer et suivre les résultats et les conclusions pour s’assurer de son implication.
Par ailleurs, ajoute-t-il, la vision de l’association consiste à s’engager pour que l’épanouissement des communautés soit une réalité pour tous les citoyens du pays et cadre parfaitement avec les objectifs des assises nationales de la refondation.
L’association a pour mission de contribuer à faire du bien-être de toutes les couches sociales un acquis à travers des appuis et accompagnements nécessaires et indispensables.
Aussi, l’association a pour objectifs entre autres de promouvoir la formation professionnelle, l’éducation et l’entreprenariat des jeunes femmes.

Kossa Maiga

Source: Canard déchainé

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance