Les leaders du syndicat des élèves et étudiants du Mali sont à couteaux tirés actuellement, d’après certaines confidences. Le problème lié à la gestion d’un fonds est si grave que l’on est en droit de se poser des questions sur la moralité des dirigeants actuels de l’AEEM.
D’après certaines sources, autour de ce différend au sein de l’AEEM, le fond du problème a sa source dans un scandale financier impliquant directement le premier responsable du bureau de coordination. Il aurait subtilisé un fonds destiné au financement du congrès de l’Association cette année.Vrai ou faux ?
A combien s’élèverait le montant du fonds détourné ? Qui et qui sont impliqués dans ce scandale impliquant des dirigeants de l’Association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) ?
Ce sont entre autres les questions qui brûlent les lèvres des maliens après l’Assemblée Générale d’information tenue sur la colline de Badalabougou avant-hier. Cette fronde formée des coordinateurs, est déterminée à en découdre avec l’actuel Secrétaire général et ses acolytes. D’ailleurs les…
LAYA DIARRA
Source : Le Soir De Bamako