Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LA POCHE DE MORALITÉ DES RESPONSABLES DE L’AEEM EST- ELLE TROUÉE ? : LE BUREAU DE COORDINATION ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ DES FONDS !

Les leaders du syndicat des élèves et étudiants du Mali sont à couteaux tirés actuellement, d’après certaines confidences. Le problème lié à la gestion d’un fonds est si grave que l’on est en droit de se poser des questions sur la moralité des dirigeants actuels de l’AEEM.

 

D’après certaines  sources, autour de ce différend au sein de l’AEEM, le fond du problème a sa source dans un scandale financier impliquant directement le premier responsable du bureau de coordination. Il aurait subtilisé  un fonds destiné au financement du congrès de l’Association cette année.Vrai ou faux ?

A combien s’élèverait le montant du fonds détourné ? Qui et qui sont impliqués dans ce scandale impliquant des dirigeants de l’Association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) ?

Ce sont entre autres les questions qui brûlent les lèvres des maliens après l’Assemblée Générale d’information tenue sur la colline de Badalabougou avant-hier. Cette fronde formée des coordinateurs, est déterminée à en découdre avec l’actuel Secrétaire général et ses acolytes. D’ailleurs les…

LAYA DIARRA

Source : Le Soir De Bamako

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct