Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La mise au point de Lavrov: “L’OTAN se considère en guerre contre la Russie, pas l’inverse”

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a exhorté l’Otan et les Etats-Unis à cesser de livrer des armes à Kiev, s’ils “sont vraiment intéressés à résoudre la crise ukrainienne”. Dans une interview publiée samedi par l’agence officielle Chine nouvelle, M. Lavrov a également affirmé que l’offensive russe en Ukraine se déroule “conformément aux plans”.

 

“Un flux continu d’armes en tout genre est entré en Ukraine à travers la Pologne et d’autres pays de l’Otan”, a déclaré M. Lavrov. “Si les Etats-Unis et l’Otan sont vraiment intéressés à résoudre la crise ukrainienne, alors avant tout, ils doivent se réveiller et arrêter de livrer des armes et des munitions au régime de Kiev”, a ajouté le chef de la diplomatie russe. Une quarantaine de pays s’étaient retrouvés mardi en Allemagne, autour des Etats-Unis, pour coordonner une accélération des fournitures d’équipements militaires que Kiev réclame.

Source : 7sur7.be
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct