Le peuple doit donc être vigilant et ne pas se laisser manipuler par leur slogan de défenseur de la démocratie. Ce ne sont que des LOUPS. Le MALI a tellement de chance d’avoir une vraie armée républicaine.
Loin de nous de jouer au griots des militaires comme le font certains pour les régimes par hypocrisie pour profiter. Nous devons juste être reconnaissant et porter notre soutien à nos militaires qui étaient et sont la cause principale de notre lutte contre le régime IBK en dehors de sa malgouvernance.
Chère jeunesse malienne, il est temps de réfléchir par nous-mêmes et de faire nos propres analyses des situations au lieu de suivre aveuglément un quelconque leader. L’heure n’est pas à l’ostentation ( se faire voir dans les médias au nom d’une quelconque organisation) mais plutôt à l’organisation et le travail pour produire quelque chose de concret.
Des années passent et toujours le même scénario, les mêmes souffrances et la couche juvénile demeure la plus touchée. Jusque-là nous courrons derrière ces politiciens soi-disant que “je cherche ma part “TAGNINI” ). Pensez-vous réellement qu’ils sont bêtes ?? Pensez-vous réellement qu’ils veulent le changement ???
Nous devons s’organiser car nous sommes nous-mêmes notre force et avons les ressources nécessaires pour faire un Mali meilleur, pourquoi pas une Afrique meilleure.