C’est une belle histoire de fin d’année qui va réchauffer le coeur de tous les fans de Michael Jackson. Paris Jackson, la fille aînée du «King of Pop», a posté une photo sur son compte Instagram où elle apparaît avec sa mère biologique, Debbie Rowe. Elles passent ensemble les fêtes de fin d’année, histoire de se ressourcer en famille.
Ce cliché a beaucoup de valeur. Depuis cet été, l’adolescente ne donnait que très peu de nouvelles alors qu’elle était jusque là adepte des réseaux sociaux. Ce cliché tout sourire est donc une très bonne nouvelle pour l’adolescente, scolarisée dans un établissement spécialisé dans l’Utah depuis sa tentative desuicide en juin. Mais si Paris Jackson a eu la permission de faire une petite pause dans son traitement, elle n’a pas été autorisée à rentrer à Los Angeles, là où elle vivait avant de tenter de mettre fin à ses jours. «La famille ne veut pas que Paris passe toutes les vacances d’hiver chez elle, parce qu’ils ne veulent pas qu’elle se mette à nouveau à l’aise, a expliqué une source au site E! Online. Ils pensent que Paris risque d’essayer de leur faire croire qu’elle va mieux, histoire de pouvoir rester et ne pas repartir dans son centre.»
Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson devenue sa co-tutrice, s’est récemment exprimée sur l’état de sa petite fille. «Quand Michael est mort, Paris était dévastée. Elle ne voulait pas quitter son père. Pendant longtemps, elle a mis des photos de lui dans sa chambre. Puis un jour, on lui a dit qu’il fallait qu’elle arrête. Mais on ne savait pas à quel point elle n’allait pas bien», a-t-elle confié en larmes à une télévision australienne.
LeParisien.fr
SOURCE: Autre Presse