Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La BCEAO dément certains propos circulant sur les réseaux sociaux

Dans un communiqué de presse publié le 17 avril 2020, la Banque centrale des États de l’Afrique fait constater que depuis le 15 avril, un message circule sur les réseaux sociaux portant son nom. Dans son communiqué, la BCEAO précise le contenu de ce message. Il s’agit d’une invitation aux huit (8) pays de l’UEMOA à ne plus accepter les coupures de 10 000 et 5 000 F CFA portant sur les numéros de série A, N, S et T.

La BCEAO dément cette information et appelle par conséquent les populations à la plus grande vigilance. Elle dit vouloir poursuivre les auteurs et complices de cet acte devant la justice. Car leur acte a détérioré la confiance des usagers et porté atteinte aux signes monétaires ayant cours légal dans les États membres de l’Union Monétaire ouest africaine (UMOA). En cas de doute, la Banque Centrale recommande au public de consulter son site internet www.bceao.int afin d’obtenir la bonne information.

Source: Journal le Pays- Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct