Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Koulouba: Le Président de la Transition reçoit l’Union Nationale des Associations des Femmes Musulmanes du Mali

L’Union Nationale des Associations des Femmes Musulmanes du Mali (UNAFEM) a rendu, mardi 10 mai 2022, une visite de courtoisie au Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État, au Palais présidentiel de Koulouba.
Venue remercier le Chef de l’État pour ses efforts en vue de « sortir le Mali de l’ornière », l’UNAFEM a également échangé avec le Chef de l’Etat sur le rôle de la femme dans l’avènement du « Mali Koura ».
Notre rôle, c’est surtout la sensibilisation pour contribuer à l’éveil des consciences. Car nous sommes au cœur de tous les enjeux politiques et sociaux, a indiqué Mme DIAKITE Kadia TOGOLA, Présidente de l’UNAFEM,
à sa sortie d’audience .
Elle a également estimé que le rôle des femmes dans l’avénement du « Mali Kura » doit être centrale. “C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas rester en marge de cette nouvelle page d’histoire qui s’écrit désormais”, a-t-elle expliqué.
Selon ses précisions, les femmes musulmanes du Mali sont conscientes du rôle que joue la femme dans le développement de l’individu et par ricochet la construction de la Nation. Ce qui explique pourquoi elles s’engagent à accompagner le Président de la Transition afin de bâtir ensemble le Mali de demain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct