Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MESRS : Deux universitaires honorés par l’École des Sous-Officiers (ESO) de Banankoro

Pour service rendu à l’armée malienne, à travers l’École des Sous-Officiers (ESO) de Banankoro, deux universitaires ont reçu des lettres de félicitations de la part du Colonel Sidy Lamine Traoré, le Commandant de ladite école via l’entremise du ministre Pr. Amadou Keita.
En marge du Conseil de cabinet hebdomadaire, le Pr. Amadou Keïta, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), a remis des lettres de félicitations aux Dr Odiouma Doumbia, géographe, et Dr Ali Diabiguilé, historien pour leur apport de qualité dans la formation des Élèves Sous-Officiers (ESO).
Selon, les premiers responsables de l’École des Sous-Officiers, ces deux enseignants ont partagé avec brio et professionnalisme leurs connaissances du Mali aux futurs sous-officiers. C’est fort de cette participation de qualité à la formation scientifique et humaine de notre armée que le Ministre Keïta a manifesté sa joie et sa satisfaction, avant de se réjouir de la contribution du département dans le réarmement de notre armée face aux défis du moment.
C COM MESRS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct