Ses fans le redoutaient, mais rien ne semble pouvoir raisonner la popstar et actrice, Katy Perry. Après deux ans de relation tumultueuse et une séparation houleuse, la chanteuse a décidé de redonner une chance à l’infidèle chronique John Mayer.
En amour, Katy Perry , de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, n’a pas toujours eu le succès de ses albums. Marquée par son divorce d’avec Russell Brand – elle avait avoué avoir fait une depression juste après -, puis célibattante malchanceuse pendant plusieurs mois, elle enchaînait les déceptions amoureuses.
En 2012, elle rencontre un certain John Mayer. Ce chanteur et producteur, réputé pour être un des plus gros tombeurs d’Hollywood, peut se vanter d’avoir à son tableau de chasse rien de moins que Jennifer Love-Hewitt, Cameron Diaz, Jessica Simpson, Jennifer Aniston et Taylor Swift… entre autres. Katy Perry savait donc dans quoi elle se lançait, et pourtant, celle qui confie “n’être attirée que par les hommes survoltés” allait pourtant se laisser à nouveau entraîner dans une passion destructrice.
Avant de se remettre avec lui, elle se confiait sur leur récente rupture et leur relation compliquée durant de 2012 à 2014. La chanteuse de “Birthday” racontait : “J’ai toujours beaucoup de respect pour lui et je sais que c’est réciproque. Il n’y a pas de rancoeur et je suis sûre que ça donnera naissance à des chansons inspirées…”
Mais une photo prise dans les coulisses du Super Bowl ce week-end et postée par Missy Elliott sur son compte Twitter ne laisse plus planer le doute. On y voit les deux amants enlacés et souriants… Il y a que les chansons qui sont inspirées donc…
Source: puretrend.com