Nouvelles révélations dans l’affaire des sept homosexuels arrêtés depuis mardi par des éléments du Commissariat de Guédiawaye. Libération révèle que c’est Ndoumbé N., la mère d’un des mis en cause, qui a alerté la police. Cette dernière est venue se plaindre du fait que son fils, Massamba B., neveu d’un célèbre propriétaire de boîte de nuit dans la banlieue, passait son temps à voler son argent pour financer ses…amants.
D’ailleurs, il a même acheté à l’un d’eux un scooter. Ndoumbé N. informera la police des moindres détails sur son fils, notamment l’appartement qu’il a loué, avec ses compères, à la Cité Alioune Sow. A leur descente surprise sur les lieux, les policiers sont tombés sur une scène surréaliste : cinq jeunes hommes, tous nus, étaient en train de prendre une douche collective chacun…lavant l’autre pendant qu’un sixième, lui aussi nu comme un ver, se tapait un joint.
A voir l’état des draps du matelas sur lequel il était étalé, il était évident que le groupe venait de passer de torrides moments…Embarqués, Massamba B., Diogomaye S., Sadou N., Jérôme D., Manga T., Ndaraw M. et Mamadou Lamine sont depuis lors placés en détention provisoire.
A noter que les cinq membres de la bande sont tous tailleurs de profession.
source : autre presse