Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Confession d’une prostituée : « J’ai couché avec un homme sans préservatif pour 300 000 Frs »

Agée de moins de 18 ans, une prostituée, orpheline de père, s’est confiée à Mamadou Ndoye Bane de la RFM pour lui révéler qu’elle n’investit pas les rues sombres de Dakar à la recherche d’un homme à qui proposer une partie de jeu de jambes en l’air.

Confidences femme fille coeur brise

 

Son dada à elle, c’est de se taper de grosses pointures de la république sans avoir à se faire remarquer. Elle révèle : « Parmi mes clients, il y a des autorités, des animateurs et des tradi-praticiens qui étaient censés me soigner ».

Pis, cette fille n’hésite pas à coucher sans la moindre protection si le jeu en vaut la chandelle. « Il est arrivé qu’un homme me propose 300 000 francs pour une partie sans préservatif et j’ai accepté », avoue-t-elle, sans coup férir.

source : autre presse

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct