Le jour en jour, le Rap Malien continue à se dégrader tant sur le plan professionnel que social. Après le concert programmé de la Team Gladia au Stade Omnisports mais aux dernières minutes piquer par D-Music, le sabotage du concert de Tal-B par une coupure d’électricité non justifiée au stade, nous voilà aujourd’hui sur un terrain encore plus honteux.
Les Faits
Mardi 12 Septembre 2017, le critique des uns et l’humiliation des autres envahissent les réseaux sociaux au Mali et la vedette du jour, Memo Al l Star. Constamment indexé et étiqueté par ses mauvais actes, Memo All Star confirme son caractère maladroit en se filmant en plein ébat sexuel. Deux portions de vidéo, l’une montrant le rappeur en train de sucer le sexe de sa partenaire tant disque la seconde le-divulgue en plein rapport sexuel, le visage de la partenaire est bien reconnaissable.
Constats
L’histoire à deux visages. Trahi, possible, tout sauf surpris car les plans montrent que c’est le rappeur lui même qui ait filmé les scènes. Si certains pensent que la vidéo a fait fuite, d’autres avancent une mise en scène volontaire du rappeur pour innocenter les rumeurs circulant sur sa préférence sexuelle.
Affaire à suivre
Source: Niarela.net