Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Justice privée à Kalaban Coura : encore un voleur de Djakarta battu à mort

Le défunt qui reste non identifié faute de carte d’identité avait cru que la moto garée devant la boutique qu’il voulait voler cette nuit de dimanche 4 octobre courant avant 22H, n’était pas sécurisée. Il ne réussira pas et se fait remarquer, pourchasser et tuer par la foule qui lui introduira une mèche de cigarette dans la narine par cruauté.

seydou diarra voleur lynchageLes agents de la Protection civile n’ont pas de repos depuis le début octobre car, ce mois s’annonce  particulièrement meurtrier  pour les voleurs et les conducteurs de motos Djakarta. Il n’était  encore que 22H  cette nuit  de dimanche  4 octobre  dernier. Un garçon  qui reste à identifier de passage devant une boutique, aperçoit une moto Djakarta. Il pensait certainement qu’elle n’était pas sécurisée  et  tente  de la déplacer. 

Ayant su qu’elle est verrouillée, il essaye  de la déverrouiller, mais en vain. Il finit  par se faire  remarquer par le propriétaire qui a crié au voleur. Il renonce à la moto  et prend la fuite  mais pas pour longtemps.

Il est capturé et traîné en bordure de goudron. Ici, il est torturé à mort et sa tête fracassée à coups de cailloux. L’un des justiciers  par cruauté  lui introduit une mèche de cigarette dans la narine droite. Le défunt ne portait aucune pièce. Son corps est à la morgue du CHU Gabriel Touré.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance