Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Carambolage sur la route de Djelibougou : 4 voitures s’encastrent

Au sortir de la grande prière, vers 14H le vendredi 2 octobre courant, la foule de fidèles confondue aux usagers ordinaires de la voie publique provoque un embouteillage sur la route de Djelibougou, à la hauteur de l’entreprise Oumou Sang. Il n’empêche, un conducteur de Sotrama filant à tombeau ouvert va percuter une 4X4 Toyota. Pendant que les deux conducteurs se chamaillaient, deux autres véhicules se sont rentrés là-dedans.

sotrama vehicule voie rue mache passageLe conducteur  de la Sotrama immatriculée V 4175MD, malgré l’embouteillage, filait à vive allure. Les fidèles massivement sortis de la mosquée après la grande prière de vendredi avaient provoqué cette situation. 

Ce faisant, il a percuté de dos et cassé les feux arrières d’une 4X4  de type Toyota. Il n’en fallait pas davantage pour mettre sur les nerfs, le conducteur de la Toyota. Les deux conducteurs se mirent à échanger réciproquement des insultes, en rajoutant à l’embouteillage. Ils vont provoquer un autre accrochage  entre deux autres véhicules.

Les conducteurs de ces deux véhicules ont trouvé un terrain d’entente et sont tous  répartis. Par contre, le conducteur de Sotrama et celui de la 4X4 ont sollicité la police pour les départager. Un mauvais arrangement vaut mieux qu’un bon procès dit la sagesse. A méditer.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance