Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

JEUX AFRICAINS 2015 : LE NIGERIA ÉLIMINE LE GHANA

L’aventure s’arrête pour le Ghana aux Jeux Africains qui se déroulent à Brazzaville. Les Black Stars se sont inclinés (2-0) lors de leur deuxième et dernier match de la phase de poule ce mercredi devant le Nigeria.

joueur footballeur equipe Flying Eagles nigeria junior

Les deux buts ont été inscrits lors de la deuxième mi-temps sur les réalisations de Junior Ajayi (55è et de Kingley Sokari (87è)

Un résultat qui met un terme à leur épopée dans la compétition, alors que dans ce groupe B, la qualification va se jouer entre le Sénégal et les Nigérians lors de la prochaine journée.

Il faut ajouter que le groupe est réduit à trois, suite au retrait de l’Egypte.

 

Source: Africa Top Sports

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct