Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Il fut l’un des plus proches collaborateurs du président IBK Le directeur de Cabinet Toumani Djimé Diallo en disgrâce ?

Depuis son retour d’un voyage qui l’avait conduit, il y a de cela quelques mois au Maroc, l’ex-secrétaire général de la présidence de la République et actuel directeur de Cabinet d’IBK, Toumani Djimé Diallo, n’est plus apparu ni à son service, ni devant le public qui le voyait quotidiennement quitter sa résidence officielle située du côté du lycée Askia pour rejoindre ses bureaux sur la colline du pouvoir, à Koulouba.

Selon certaines sources, l’intéressé serait en froid avec son mentor et ami IBK. Pour quelles raisons?

Toumani Djimé Diallo avait été un moment pressenti pour aller poser ses valises au bord de la lagune Ebrié en qualité d’ambassadeur auprès du président ivoirien Alassane Dramane Ouattara. Avant que cette éventualité ne soit, par la suite, écartée au motif que ce choix n’a, semble-t-il, pas été validé par les autorités ivoiriennes.

Depuis, un froid sibérien semble s’être installé entre IBK et celui qui fut, dans les années 90, son pourfendeur en diable avant de devenir son homme de confiance.

 Mamadou FOFANA

 

Source: L’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct