Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

FIN DE DEUIL À L’URD : LE BUREAU EXÉCUTIF REMOBILISE LES MILITANTS POUR LA CONQUÊTE DU POUVOIR

L’Union pour la République et la Démocratie (URD) vient de tenir sa première réunion de l’année 2021 dans un climat de douleur marqué par la disparition de son président feu Soumaïla Cissé. Cependant, la manière de l’honorer est de continuer son combat. C’est ce message que le premier vice-président du parti, Professeur Salikou SANOGO a passé aux membres du Bureau Exécutif National au cours de cette réunion qui s’est déroulée avant hier mercredi au siège du parti.

Dans son allocution d’ouverture de la réunion, l’homme qui assure le premier chef en attendant l’élection d’un nouveau président du parti a rappelé que l’Union pour la République et la Démocratie (URD) a décidé de perpétuer le combat de Soumaïla CISSÉ.

‘‘L’année 2020 est partie sur une note de tristesse, de douleur, de deuil et d’inquiétudes pour l’ensemble du peuple malien et singulièrement pour notre parti’’, affirme-t-il, en expliquant les raisons de cette tristesse marquée non seulement par la mort du président Soumaila CISSÉ mais aussi par d’autres faits tragiques qui ont marqué l’année.

‘‘Je prends personnellement l’engagement et avec vous tous que notre parti l’URD, non seulement survivra à son leader et plus encore se renforcera davantage’’, a confié le Professeur Salikou SANOGO tout en soulignant que la situation actuelle du pays oblige le parti URD à redoubler d’efforts et à faire face aux nombreux défis.

‘‘Notre détermination, l’engagement des jeunes et des femmes nous ont permis de réussir toutes nos activités statutaires…notre parti s’agrandit grâce à l’exploit de tout un chacun. Cet attrait incontestable, cet engouement réel, doivent nous servir de stimulant pour aller à la rencontre de plus de maliens encore, plus de groupements de maliens’’.

Concernant la vie de la Nation, le Professeur Salikou SANOGO a indiqué que c’est parce que le Mali a toujours (…)

Mahamane TOURÉ 

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct