Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LUTTE CONTRE L’INSÉCURITÉ GRANDISSANTE A KOUTIALA : LES FORCES DE L’ORDRE ONT INTERPELLE DEUX MALFRATS EN POSSESSION DE PLUSIEURS MOTOS VOLÉES

Dans le souci de lutter contre l’insécurité et assurer la quiétude des paisibles citoyens, les éléments du Commissariat de Koutiala sous la direction du Commissaire Principal Yamadou GOUMANE ont procédé à des descentes de police dans les nids des bandits de la ville de Koutiala. Les renseignements fournis ont permis l’arrestation de deux malfrats le 07 février 2021 et la saisie  de plusieurs motos qui ont été remises aux propriétaires.

C’est à la suite   de nombreuses plaintes pour vol de motos déposées au Commissariat de Koutiala.

Le commissaire en charge    à travers sa brigade de recherche a  effectué des descentes de police dans les nids des bandits de la ville de Koutiala.

De ce fait le Dimanche 07 février dernier, suite à une dénonciation, les éléments du Commissariat de Koutiala , ils ont procédé à la saisie d’une moto  jakarta de provenance douteuse chez un commerçant de pièces détachées. Interpellé et conduit au poste, ce dernier lors de son interrogatoire a dénoncé son fournisseur, un individu connu dans les archives de la Police (…)

Gaoussou TANGARA avec CCPN

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct