Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Esclave, viol, chantage… : la vie des Sénégalaises en Arabie Saoudite

Elles sont nombreuses, à avoir succombé au charme d’un eldorado promis dans le Golfe, particulièrement en Arabie Saoudite, avant de se retrouver dans la galère.

réfugié déplacé esclavage

Esclavage, chantage, viol, mutilations sont le lot quotidien de ces personnes convoyées depuis Dakar par des agences de recrutement contre de fortes sommes. Elles ne doivent très souvent leur salut qu’à une fuite. Une d’elles a témoigné ce jeudi dans l’émission Teuss de la radio Zik Fm sur cette situation qui, laisse des sueurs froides.

« A mon arrivée, je dormais dans le cuisine. Je devais m’occuper, entre autre taches, de 5 toilettes, 6 salons sans compter les services individuels des 16 membres de la famille », rapporte-t-elle. Elle ajoute, « ma patronne voulait qu’on ai des relations sexuels le soir, car elle était lesbienne et se mettait en nuisette pour me charmer ».

Last but not least, dans ce drame, impossible de compter sur un appui des autorités diplomatiques sénégalaises qui s’avouent inactifs, ou de la Police saoudienne complice et prompte à profiter des ces malheureuses. La Sénégalaise parle de milliers de filles, et aussi garçons, à vivre ce calvaire. On y trouve diverses nationalités.

Source: BuzzSenegal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance