Ce sont des vingtaines de lits équipés en matelas, par lesquels la société Ben œ Co Holding vient d’exprimer sa solidarité à l’endroit de nos populations. Ce geste de la Société démontre encore une fois de plus, qu’elle n’a pas seulement pour vocation de se faire des économies. Mais aussi, en tant qu’une entreprise citoyenne, elle se doit du devoir d’assister la population, à travers des gestes comme ceux-là.
C’est dans cette logique que s’inscrivent les présents dons remis à l’Hôpital pour soulager la souffrance des malades qui y sont admis à son sein. Effectuée la semaine dernière, la réception de ces dons a été faite à l’occasion d’une cérémonie, qui a mobilisé le personnel dudit Hôpital aux cotés de ceux de la Société Ben œ Co Holding.
Cette générosité manifestée à l’endroit des malades est une preuve de solidarité agissante du monde des affaires envers le secteur social.
Le Directeur Général de la Société Ben œ Holding M. Bréhima Bocoum n’a pas manqué d’avouer sa satisfaction à la présente cérémonie de remise. Remettant ainsi symboliquement un lit au directeur général dudit Hôpital, il se dit très heureux de venir au chevet des malades. Jugeant ces dons très peu par rapport à la demande qu’expriment nos hôpitaux, le directeur général donnera l’assurance de vouloir accompagner les malades quant cela serait toujours nécessaire. Bréhima a aussi invité d’autres sociétés de la place à inscrire leurs actions dans la même ligne qu’elle.
Le Directeur général de l’Hôpital du Mali, le Dr Mamadou Adama Kané, pour sa part a remercié les donateurs du jour au nom du Ministre de la Santé et l’Hygiène Publique. Pour lui, ce geste de la société participe de façon significative à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des patients. Il s’agit également à travers celui-ci, d’améliorer les conditions générales de travail du personnel dudit hôpital. Très touché par cette marque de solidarité de la Société Ben œ Co Holding, le Directeur général de l’Hôpital du Mali dira non seulement, vous contribuez à soulager la souffrance des malades, mais surtout à l’extension de la société dans son ensemble, par le service rendu. Le Dr Mamadou Adama Kané, en guise de conclusion a exprimé le vœu de voir que ce geste de la société Ben œ Co Holding suscitera un élan de solidarité chez d’autres acteurs.
Diakalia M Dembélé