Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Élections législatives : La CMAS sursoit à sa participation !

Le siège de la Coordination des mouvements et associations de l’imam Mahmoud Dicko (CMAS) a servi de cadre à une conférence de presse, ce lundi 3 février 2020. Objectif de la rencontre : éclaircir la position de la CMAS par rapport aux législatives prochaines.

Bamako, 29 nov.2015 – L’ Imam Mahamoud Dicko, Président du Haut Conseil Islamique au Mali ( à gauche ) et Mamadou DIAMOUTANI président de la CENI (Comission Electorale Nationale Indépendante) dans les bureaux du HCI.

« Le très respecté imam Dicko prend la parole à la CMAS, pour la 1re fois, de demande de sursoir la participation aux élections », voilà le noyau de cette conférence de presse animée par la CMAS de Mahamoud Dicko, ce lundi 3 février 2020. Cette Coordination ne prendra pas part aux élections législatives de mars et avril 2020.

Toutefois, « La CMAS n’a pas d’ennemis politiques. Les partis politiques peuvent être nos adversaires, mais pas nos ennemis », a-t-il indiqué dans son allocution.

L’année 2020 est vraiment celle des « précisions de positions ».

Source: Journal le Pays-Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct