Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Drame. Il tue son voisin à coup de machette (…)

Amadou Sy, la quarantaine environ, originaire de Kedougou, a succombé lundi au centre de santé des suites d’un coup de machette que lui a administré son voisin.

homme tue voisin coup machette

Selon le jeune frère de la victime, son parent Amadou, dans la journée célébrait le retour de sa femme qui l’avait quittée il y a quelques années. Mais à la tombée de la nuit, elle avait disparu à nouveau. « C’est à sa recherche à travers le quartier, qu’il m’a réveillé à 1 heure du matin ensanglanté et m’a confié que c’est Modou Dieng le voisin qui lui a donné un coup de machette », témoigne ce dernier. « Je l’ai conduit à l’hôpital, malgré les soins, la mort est survenue », a-t-il poursuivi.

Le meurtrier Modou Dieng n’a pas nié les faits. Seulement dira-t-il, c’est sous l’effet de la peur qu’il a dégainé son arme parce que surpris d’une telle visite à une heure aussi tardive pendant qu’il dormait.

Suite au constat d’usage et après avoir requis l’avis du Procureur de la République près le Tribunal de 1ère Instance, commandant de Brigade Territoriale ont remis le corps aux parents pour inhumation.

L’assassin a été arrêté et sera conduit devant le juge pour la suite des formalités en la matière et de plus amples explications.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance