Selon le candidat malheureux de l’Adema-Pasj, à l’élection présidentielle passée, Dramane Dembélé, aujourd’hui, le Mali ne peut pas se construire sans lui et ses fidèles réunis au sein du Réseau Alternative pour un Mali debout. Qui sont à son entendement à l’image de la jeunesse.
«Je vous remercie pour le travail colossal que vous avez abattu et surtout d’avoir accepté d’accorder votre voix au candidat IBK au 2ème tour de la présidentielle. Ne vous découragez surtout pas et sachez que, la gestion du Mali ne peut se faire sans nous », a déclaré d’entrée de jeu, Dramane Dembélé devant les membres du Réseau Alternative pour un Mali (un Réseau dont il est premier acteur), venus à son domicile, sis à la cité Unicef de Niamankoro, pour un diner de remerciement.
Il a par la suite ajouté : « j’aurai voulu que certains membres du Réseau soient portés candidats aux législatives à venir. Si cela ne se réalise pas, ce n’est pas grave. Nous allons nous préparer pour les élections municipales ».
C’est vrai que, poursuit-il, certains nous ont minimisé au départ, cela a été une grave erreur de leur part. Vu notre résultat lors des présidentielles (3ème) avec 9%. Certes nous avons bénéficié de l’apport d’un grand parti dont j’étais candidat à l’élection présidentielle, mais votre soutien a beaucoup contribué à cet exploit, cela ressort en substance dans son discours. Il a profité de l’occasion pour demander courage à ses hommes. Car le meilleur est à venir.
Aliou Agmour Touré
Source: Le Pays